• premier spectacle à l' Européen

    Bonjour a Tous,
    Toute l'equipe "Tismée" est heureuse de vous informer que le spectacle musical " Tismée " sera du 7 au 12 juillet a L'Europeen ( paris ) dans le cadre du festival " les musicals" ... le 12  juillet a 17h30 et les autres jours 21H30, Entrée 19e
    Je vous conseille de prendre vos places, dès a présent...

    Je me tiens a votre disposition pour plus d infos...

    Merci encore de votre soutien a tous...

    Pour écouter des extraits du spectacle visitez le myspace de Tismée
    www.myspace.com/tismeeofficiel

  • Commentaires

    1
    lamargis
    Mardi 3 Novembre 2009 à 21:25
    Je suis trop loin ma belle sinon j'y serait allée de bon coeur, ça doit étre magique. bisous , ton amie Minoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :